FANDOM

WILLE Logo (Rebuild).png

Le logo de la WILLE

La WILLE (ヴィレ, "Vire") est une organisation apparaissant dans Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo. Elle est opposée à la NERV et tente de prévenir un futur impact.

Vue d'ensemble

La WILLE a été créée après le Near Third Impact causé par Shinji et elle est dirigé par le Capitaine Katsuragi et son vaisseau, le AAA Wunder. A l'exception du Capitaine et des pilotes d'Eva, l'équipe de la WILLE porte un bandana bleu, ou un béret bleu. Après que l'Evangelion Unité-01 est était récupérée avec succès depuis l'espace et employée comme source d'énergie pour le AAA Wunder, la flotte est aéroportée.

L'équipage de la WILLE à la disposition de Misato est composé principale de débutant. A l'exception d'Aoba, Hyuga, Maya, Ritsuko et Asuka, le reste de l'équipe se plaint des choix de Misato comme leader et sur les protocoles et les devoirs de chaque membre. L'équipage sur le pont est très anxieux à propos de Misato et de ses habilités jusqu'à la bataille contre les Nemesis Series. Après leur victoire, il semble plus confiant. Il semble que Kaji soit connecté à la WILLE d'une certaine manière, puisqu'un membre de l'équipage en fait mention.

D'après Ritsuko, la flotte n'est pas correctement équipée et possède très peu de ressource. Ritsuko indique aussi que la WILLE comprend peu les capacités du AAA Wunder. La WILLE est constitué d'ex-employé de la NERV, d'employé de l'ONU et de ses forces militaires, et de civil.

Membres connus

Étymologie

"WILLE" est un mot allemant pour "volonté", "désire" ou "intention". Cela l'oppose philosophique à la NERV, puisque les nerfs transmettent des impulsions physiques qui contrôlent les muscles et la sensation, tandis que la "volonté" est un concept abstrait des fonctions cérébrales supérieures.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard