FANDOM

Technologie N² (N²技術 N ² Gijutsu?) esy une technologie qui apparaît dans la franchise Evangelion sous différentes formes. N² est l'abréviation pour Non-Nucléaire)

Armes N²

Arme N² (N²兵器 N² Heiki?) est le nom aux armes conventionnelles les plus puissantes créées par l'Homme. Les armes N² sont aussi puissantes que les bombes nucléaire, sont capables de produire des pulsions electro-magnétique, mais ne produisent pas de retomber radioactive, et sont donc plus souvent utilisées que leurs prédécesseurs. Elles sont capables de produire des dommages modérés sur les Anges les plus faibles comme on peut le voir sur Sachiel après que plusieurs armes N² aient explosé sur lui. Mais le plus souvent, les armes N² sont inefficaces.

Les armes N² sont utilisées sous cinq formes différentes:

Réacteur N²

Le Réacteur N² est une technologie qui apparaît dans Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-. Il est utilisé sur le UX-1 Allegorica et l'Evangelion EUROII Heurtebize. Son but est essentiellement le même que le Moteur S² puisqu'il fournit un temps d'utilisation illimité. Cependant, il utilise un dérivé de la technologie N² pour fonctionner.

Note

  • Même si "N²" est toujours écrit avec un "2" en exposant, il ne se prononce pas "N-carré", mais simplement "N-deux".

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard