FANDOM

Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Simulations Corporelles/Galerie.
Sony Magazine 「Evangelion Chronicle」 2010-08-03.png

Les Simulations Corporelles infectés par Ireul.

Les Simulations Corporelles (模擬体, mogitai) sont trois Evangelions incomplètes gardées dans la Boîte de Pribnow dans le QG de la NERV pour des tests. Elles n'ont pas d'armure, et à la place de leur tête et de leurs jambes, il y a un grand nombre de câbles. Chaque corps à seulement un bras droit tandis que le bras gauche se termine avant le coude. A la différence des Evangelions, les simulations corporelles n'ont pas de Core visible.

Les Simulations Corporelles sont utilisées pour des tests visant à perfectionner la synchronisation entre les Evas et leurs pilotes. La synchronisation avec les Simulations Corporelles donnent une sensation différente que le pilote normal des Evas, peut-être à cause de l'absence de contraintes et de Core. Asuka Langley Sohryu décrit son sentiment comme flou, sauf dans son bras droit.

L'Ange Ireul infecte les Simulations Corporelles lors de son invasion du QG de la NERV, et utilise le bras de l'un des corps pour attaquer Ritsuko Akagi et Misato Katsuragi. Cependant, Ritsuko sectionne rapidement le bras au niveau de l'épaule. Depuis les corps, Ireul se transforme en circuit information biologique et pirate le superordinateur MAGI.

Notes

  • Les Simulations Corporelles apparaissent seulement dans l'épisode 13, et les détails de leur construction sont inconnues. Ils ont peut-être été conçu à partir des restes des premiers Prototypes Ratés d'Evangelion, mais ce n'est qu'une hypothèse.
  • On ne sait pas non plus comment les pilotes sont capable de se synchroniser puisque Ritsuko révèle dans l'épisode 23 que les Evas ont besoin d'une âme humaine pour se synchroniser avec le pilote. Apparemment, les pilotes ne se synchronisent pas avec les Simulations Corporelles, mais avec les "Simulations Plugs" connecté avec les vraies Unités Evangelion.
  • Les Simulations Corporelles sont désignées "Zero-A", "Zero-B", et "Zero-C".

Navigation

Evangelions
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard