FANDOM

45.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Rei Quatre/Galerie.
Rei Quatre
Détourée - Rei Quatre.png
Kanji レイ·カトル
Rang/Titre Pilote de l'EVA0.0 [Quatre]
Caractéristiques
Naissance Inconnue
Âge 17 ans (âge corporel)
Genre Féminin
Informations
Affiliation NERV
Relations Sang relatif à Yui Ikari

Rei No. Trois (clone)
Rei Cinq (soeur)
Rei Six (soeur)

Première apparition
Début manga Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-
Voix

Rei Quatre (レイ·カトル Rei katoru?, "quatre" prononcé à la française dans la version originale) est un personnage fictif dans la continuité Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-]. Elle pilote l'Evangelion Unité-0.0 [Quatre].

Dans Evangelion -ANMA-, plusieurs clones de Rei Ayanami apparaissent. Elles ont toutes été créées en même temps et ont une apparences identiques. Pour les différencier, elles possèdent des coiffures différentes. Le quatrième clone, Rei Quatre, a des cheveux argentés. Les clones d'Ayanami produits par la NERV n'ont pas développé de conscience de soi. Elles sont contrôlées par la Rei originale grâce à un lien télépathique.

Cependant, après avoir subit une contamination mentale, Rei Quatre commence à agir indépendamment. Elle tire à bout portant sur l'Evangelion Unité-01 avec l'Evangelion Unité-0.0 [Quatre avant de disparaître.

Quand elle revient, elle montre une profonde haine envers Shinji Ikari et tente plusieurs fois de le tuer. Mais ses actions contre lui deviennent de plus en plus inexplicable. Par exemple, elle promet à Shinji de le tuer après lui avoir donner un baiser.

Navigation

Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard