FANDOM

45.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Rei Cinq/Galerie.
Rei Cinq
ANIMA Chapitre 14.png
Kanji レイ·サンク
Rang/Titre Pilote de l'Evangelion Unité-0.0 [Cinq
Caractéristiques
Naissance Inconnue
Âge 17 ans (âge corporel)
Genre Féminin
Informations
Affiliation NERV
Relations Sang relatif à Yui Ikari

Rei No. Trois (clone)
Rei Quatre (soeur)
Rei Six (soeur)

Première apparition
Début manga Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-
Voix

Rei Cinq (レイ·シス Rei sanku?, "cinq" prononcé à la française dans la version originale) est un personnage fictif dans la continuité Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-. Elle pilote l'Evangelion Unité-0.0 [Cinq].

Dans Evangelion -ANMA-, plusieurs clones de Rei Ayanami apparaissent. Elles ont toutes été créées en même temps et ont une apparences identiques. Le cinquième clone possède des cheveux courts Les clones d'Ayanami produits par la NERV n'ont pas développé de conscience de soi. Elles sont contrôlées par la Rei originale grâce à un lien télépathique. Cinq commence à développer une personnalité instable après la contamination mentale de Rei Quatre. Rei Cinq est censé être la Rei parfaite.

Quand elle pilote l'EVA0.0 [Cinq] pour couvrir Asuka Langley Sohryu dans la bataille contre Armaros, elle et son Evangelion sont "avalées" par la Sphère de Longinus, résultant en sa mort et à la destruction de l'EVA0.0 [Cinq].

Navigation

Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard