FANDOM

45 Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Galerie-icon Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Neon Genesis Evangelion RPG: The NERV White Paper/Galerie.

Neon Genesis Evangelion RPG: The NERV White Paper (新世紀エヴァンゲリオンRPG Shin Seiki Evangelioj RPG?) est un jeu de rôle publié par Kadokawa Shoten le 20 Avril 1996. Le jeu se compose de 138 pages dédiées à expliquer les règles et divers histoire, et de plus de 20 pages de cartes pour jouer. La dernière page du livre peut être découpé et assemblé pour former un étui pour ranger les cartes. Une carte de Tokyo-3 servant de plateau de jeu et aussi inclut dans le jeu.

Le jeu introduit une nouvelle pilote, Maria Vincennes, et deux nouveaux Anges qui ne sont pas inclus dans la série, Barakijal et Iblis.

Le jeu se compose d’événements et de batailles, chaque personnages possèdent deux attributs (harmoniques étant l'un d'entre eux). Le Maître de Jeu est toujours Gendo Ikari.

Navigation

Franchise Evangelion
Série originale Neon Genesis Evangelion (épisodes) • Evangelion: Death and RebirthThe End of Evangelion
Rebuild of Evangelion Evangelion: 1.0 You Are (Not) AloneEvangelion: 2.0 You Can (Not) AdvanceEvangelion: 3.0 You Can (Not) RedoEvangelion: Final
Manga et Roman Manga de Sadamoto (chapitres) • Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA- (chapitres) • The Iron Maiden 2nd (chapitres) • Plan de Complémentarité Shinji Ikari (chapitres) • Gakuen Datenroku (chapitres)
Univers PersonnagesUnité EvangelionAnges
Media MusiqueJeuxLittérature
Autres Eva StoreRadio EvaEva RacingUCC Coffee500 TYPE EVA