FANDOM

Midori Kitakami
Khara 「Evangelion 3.0 You Can Not Redo (Booklet)」 (14)
Midori Kitakami
Kanji 北上ミドリ
Rang/Titre Technicien sonar et radar
Caractéristiques
Naissance Inconnue
Âge Inconnu
Genre Féminin
Informations
Affiliation WILLE
Relations Inconnues
Première apparition
Début film Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo
Voix
Voix japonaise Mariya Ise
Voix française Caroline Combes
Voix anglaise Tia Ballard
Voix allemande Sonja Spuhl
Voix espagnole Vanessa Olea
Maribel Pomar (Catalan)

Midori Kitakami (北上ミドリ Kitakami Midori?) est un personnage apparaissant dans Evangelion: 3.0 You Can (Not) Redo. Elle est membre de la WILLE.

Histoire

Comme presque tous les membres de la WILLE, on ne connaît pas le passé de Midori Kitakami. Elle apparaît pour la première fois lorsque Shinji Ikari est conduit sur le pont du AAA Wunder. Elle est celle qui montre le plus de colère à la vue du garçon. Comme Hideki Tama, elle ne semble pas très bien connaître son rôle et le fonctionnement du vaisseau. C'est pour cette raison qu'elle a pris l'habitude d'écrire et de coller des notes tout autour de son écran de contrôle. Shigeru Aoba, qui est placé juste au-dessus d'elle, lui rappelle également ce qu'elle doit faire.

Lorsque le Capitaine Misato Katsuragi ordonne le décollage du Wunder, Midori proteste en arguant qu'elle n'a pas envie de mourir alors qu'elle est encore jeune. Cela lui vaut les remontrances de Koji Takao qui n'aime pas quand les jeunes ne prennent pas de risque. Malgré tout, le décollage au lieu alors que des Evangelion Mark.06 attaquent. Midori indique constamment l'avancé de l'ennemie alors que Koji et Hideki s'occupe du démarrage du moteur. L'allumage du vaisseau et l'extermination des Evas est succès à la grande surprise de Midori.

Elle revient plus tard lorsque la WILLE s'interpose dans le Fourth Impact. Elle s'occupe toujours de la supervision du radar et contrôle cette fois les mouvements de l'Evangelion Unité-13 et de l'Evangelion Mark.09.

Profil

Midori Kitakami est chargé de la supervision du radar et du sonar à bord du AAA Wunder. Son principal rôle est d'indiquer la position des ennemies. Elle semble être quelqu'un qui croit peu en ce qu'elle fait. Elle proteste quand Shigeru Aoba lui rappelle sa mission et quand Koji Takao lui dit que la mort n'a vraiment d'importance. Elle exécute cependant son rôle avec attention même si elle panique souvent face à la situation.

Midori est une jeune femme à la peau pâle avec une chevelure rose et de larges lèvres. Elle porte l'uniforme féminin standard de la WILLE, c'est à dire une combinaison pourpre avec un buste blanc et un foulard bleu autour du bras gauche.

Voir aussi

Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1