FANDOM

Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Mayumi Yamagishi/Galerie.
Mayumi Yamagishi
Mayumi Yamagishi.png
Kanji 山岸マユミ
Caractéristiques
Âge 14 ans
Genre Féminin
Première apparition
Début jeu Neon Genesis Evangelion: Second Impression
Voix
Voix japonaise Kyoko Hikami
Mayumi Yamagishi (山岸マユミ Yamagishi Mayumi?) est un personnage qui apparaît dans le jeu Neon Genesis Evangelion: Second Impression. C'est une jeune fille aux longs cheveux noirs et qui porte des lunettes. Elle a une personnalité introvertie comme Shinji Ikari, dont elle est amoureuse.

Histoire

Mayumi est la fille adoptive d'un père travaillant aux Nations Unies. Elle est transférée dans la classe Shinji Ikari. En fonction des actions du joueur, elle peut faire partie du Groupe de la Défense de la Terre, un groupe de musique composé de Toji Suzuhara, Kensuke Aida et Shinji Ikari pour le festival culturel de l'école. Elle interprète alors la chanson "Kimi ga, Kimi ni Umareta Wake". Dans un des scénarios, Mayumi contient en elle le Core de l'Ange Inconsistant. Le dilemme de Shinji est alors de décider si il doit la tuer ou non. 

Note

  • Son est un hommage à l'écrivain du livre Fascism of Love and Fantasy (愛と幻想のファシズム Ai to Gensō no Fasizumu?), Ryū Murakami.

Navigation

Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard