FANDOM

45 Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Homonymie Cet article concerne Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-. Pour son équivalent dans Rebuild, voir Mari Makinami Illustrious.
Mari (ANIMA)
Mari ANIMA
Kanji マリ
Caractéristiques
Âge 07 ans (âge corporel)
Genre Féminin
Groupe sanguin Inconnu
Informations
Affiliation NERV
Première apparition
Début manga Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-

Mari (マリ?) est un personnage fictif du light novel Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-. Elle est la pilote de l'US Evangelion/Wolfpac.

Histoire

Mari est une humain artificielle créée par la NERV USA. Elle a été conçu par le croisement génétique d'ADN humain et de plusieurs autres animaux.

Après la défaite de la Super Evangelion, La NERV se prépare à contre-attaquer Armaros. Mari, à bord de l'US Evangelion/Wolfpac, s'apprête à attaquer au côté de Hikari Horaki, à bord de l'Evangelion EUROII Heurtebize. Mais c'est alors qu'apparaît Torwartα1 avec sept Angel Carrier. Mais la combinaison entre Hikari et Mari parvient à mettre en déroute Asuka. Les Angel Carrier menacent toujours les deux pilotes mais le retour surprise de Shinji Ikari avec la Super Evangelion parvient à les sauver.

Profil

Mari a l'apparence d'une petite fille de sept ans. Elle a des cheveux bruns mi-long et porte des lunettes rouge. À cause des manipulations génétiques dont elle est née, Mari possède des crocs, des oreilles et une queue de chat. Cela provoque aussi chez elle des comportements inexplicables.

Mari et Rei Six, à cause de leur âge corporel identique, sont de très bonne amies. Rei aime beaucoup les animaux et apprécie particulièrement les oreilles de chat de Mari "qu'elle envie".

Galerie

Note

  • Même si elle partage son nom et son apparence physique, Mari ne semble avoir aucun lien avec Mari Makinami Illustrious.
    • Le rapprochement entre Mari et un chat est peut être une parodie de Mari de la continuité Rebuild of Evangelion qui fait souvent une tête de chat.
Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1