FANDOM

Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Mana Kirishima/Galerie.
Mana Kirishima
Sony Magazine 「Evangelion Chronicle」 2010-08-17.png
Kanji 霧島 マナ
Rang/Titre Pilote du T•RIDEN•T
Caractéristiques
Naissance 11 Avril 2001
Âge 14 ans
Genre Féminin
Informations
Relations Musashi Lee Strasberg (pilote du T•RIDEN•T)
Keita Asari (pilote du T•RIDEN•T)
Première apparition
Début jeu Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel
Mana Kirishima (霧島 マナ), est, avec Shinji Ikari, le personnage principal du jeu video Neon Genesis Evangelion: Girlfriend of Steel. Elle apparaît pour la première fois comme une nouvelle élève à l'école de Shinji. On découvre plus tard qu'elle est l'une des pilotes d'essaies du Trident.

Histoire

Mana est né dans l'ancienne ville de Tokyo d'un père submergé par son travail et d'une mère qui travaillant dans une maison d'édition de magazine. Elle apparaît pour la première fois comme une élève transférée dans la l'école de Shinji dont elle commence à s'intéresser. Elle le trouve "mignon" ce qui rend jalouse Asuka Langley Sohryu. Au fur et à mesure, ils commencent à former une relation. Cependant, il se trouve qu'elle, et deux autres adolescents, est une pilotes d'essaie pour une nouvelle arme, le T•RIDEN•T, censé rivalisé avec les Evangelions. Mais l'arme devient berserk et force les Evangelions à la détruire.

Son histoire change en fonction des choix du joueur. Dans la fin de Mana, elle découvre qu'elle n'a pas été tué dans la bataille, et Shinji la sauve et l'emmène à son appartement. Après s'être douchée et avoir taquiné Shinji, Misato Katsuragi discute avec eux et Mana décide de quitter Tokyo-3 après avoir fait des adieux déchirants à Shinji. Dans la fin de Ryoji Kaji, Mana découvre aussi qu'elle n'a pas été tué et fait ses adieux à Shinji qui lui répond "Je t'attendrai".

Notes

Navigation

Personnages
Personnages ANIMA Rei QuatreRei CinqRei SixMariCrimson A1

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard