FANDOM

Galerie-icon.png Cet article a une collection d'images. Pour voir sa galerie, visitez Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification/Galerie.
Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification
ASCII Media Works 「Dengeki Hobby」 2008-09 (1).png
Kanji 初号機ステージ2・B型装備
Romaji Shogōki sutēji 2 B-gata sōbi
Informations
Type de modèle Test Type
Pilote(s) Shinji Ikari
Âme Yui Ikari
Première apparition
Début manga Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-

L'Evangelion Unit-01 Stage 2 Specification (初号機ステージ2・B型装備, "Shogōki sutēji 2 B-gata sōbi") est une unité qui apparaît dans Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-. Elle est pilotée par Shinji Ikari.

Apparence

Puisqu'elle est une nouvelle version améliorée par l'évolution technologique de l'Evangelion Unité-01, l'armure conserve le schéma de couleur violet et vert. Elle possède cependant plus de plaque noire et de détails vert. L'armure est aussi plus volumineuse puisqu'elle est développée depuis l'équipement Type-F.

Caractéristique

L'équipement de cette nouvelle unité a été développé depuis les leçons apprises grâce au nombreuse bataille contre les Anges. Elle utilise des armes améliorées grâce à l'A.T.Field (offensive ou défensive), comme la Magoroku Exterminate Sword Stage 2.

Puisque l'équipement Type-B du Stage 2 ne résout pas les problèmes apporter par l'absorption du Moteur S² de Zeruel (comme les changements de puissance ou la génération de chaleur), elle ne la voit jamais l'utiliser. L'Evangelion Unité-01 Stage 2 Specification est rétro-équipée avec l'équipement Type-F.

Navigation

Evangelions
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard