FANDOM

16 C028b "You are number one !"

Antarctique

L'Antarctique

L'Antarctique (南極大陸 Nankyokutairiku?) est le lieu où s'est produit le Second Impact le 13 Septembre 2000 à cause officiellement de la chute d'une météorite sur le Mont Markham. En réalité, le désastre est du à l'explosion du premier Ange , Adam.

Toutes les formes de vie basées sur Lilith (jusqu'au micro-orgasnime) au alentour ont été détruites par le Second Impact. Cela est du à l'Anti A.T.Field qu'Adam a brièvement déployé entre son réveil et son explosion. Les ruines de l'Antarctique sont maintenant la véritable "Mer Morte". De plus, le continent de glace a complètement fondu causant une forte hausse du niveau des océans. Tout ce qui reste de l'Antarctique maintenant est un paysage sans vie, avec parfois des colonnes de sel montant au dessus du niveau de la mer rouge.

21 C072

Antarctique après le Second Impact

Avant le Second Impact, la Lune Blanche contenant Adam a été découverte en Antarctique. L'Expédition Katsuragi et le Dr. Katsuragi ont ainsi pu mener des expériences sur le Moteur S² produisant de l'énergie en illimitée. Une expérience conduit par l'équipe de recherche a causé le réveil d'Adam.

Navigation

Lieux et géographie
Terre Antarctique - Lune Blanche
Europe - Base de Béthanie (Ural II)
Japon - Laboratoire sur l'Évolution ArtificielleTokyo-3 (Appartement de MisatoClasse 2-A) Lune NoireGeoFront
Quartier Général de la NERV - Central Dogma (Centre de CommandementCages des EvangelionsBoîte de Pribnow) Terminal Dogma
Lune Base de Tabgha
Autres AAA WunderOcéan de LCLTrain

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard