FANDOM

16 C028b "You are number one !"

Angel Carrier
Détourée - Angel Carrier
Kanji エンジェルキャリヤー
Romaji Enjeru Kyariyā
Informations
Type de modèle Modèle Produit en Série
Pilote(s) Inconnu
Âme Inconnue
Première apparition
Début manga Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-

L'Angel Carrier (エンジェルキャリヤー Enjeru Kyariyā?) est une Evangelion apparaissant dans le light novel Neon Genesis EVANGELION (3 Years After) -ANIMA-.

Histoire

Cette unité a été développée à partir de ce qu'il restait des Evangelions Modèle de Production en Série capturées après la bataille au QG de la NERV. Elle est quasiment semblable en apparence mais possède une armure plus volumineuse, des épaulières et une cage thoracique vide. Plusieurs entités existent et sont nommées Angel Carrier I, Angel Carrier II, etc...

Caractéristiques

Son armement est très simple et consiste seulement en un sasumata, une arme de corps à corps autrefois utilisée par les samouraïs dans le Japon féodal. Elle a également accès à un conteneur à l'intérieur de sa cage thoracique. Ce conteneur contient une partie d'Ange et lui permet d'utiliser une habilité que les Anges possèdent.

Contrairement à leurs prédécesseurs, elles n'utilise pas de Moteur S² pour fonctionner mais un mystérieux moteur nommé "QR Signum" qui est diffusé dans son corps (plus précisément dans les épaulières, les avants-bras et les cuisses). Ce moteur reçoit de l'énergie en continue depuis une mystérieuse Evangelion, Armaros.

Navigation

Evangelions
Battle Orchestra Evangelion Unité-αEvangelion Type β