FANDOM

Homonymie.png Cet article concerne la continuité Rebuild of Evangelion. Pour son homologue de la série animée originale, voir Adam.
45.png Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider Neon Genesis Evangelion Wiki FR en le complétant.
Adams
R2 C0402A.png
Les Adams lors du Second Impact
Kanji 光の巨人
Romaji Hikari no kyojin
Signification Inconnue
Informations
Symbole Inconnu
Numéro 1er
Vaincu par Inconnu
Première apparition
Début film Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance
Liste des Anges
Suivant
Deuxième Ange

Les Adams (光の巨人 Hikari no Kyojin?)[1] sont quatre géants de lumière qui étaient présent lors du Second Impact dans la continuité Rebuild of Evangelion.

Caractéristiques

Les Adams sont tous légèrement différents dans leur apparence, mais tous possèdent des Halo et des Ailes de Lumière. Quinze ans après le Second Impact, les quatre croix qu'ils ont générés sont toujours présents dans le centre du cratère au pôle Sud. L'être lumineux que devient l'Evangelion Unité-01 dans sa forme pseudo-évolué à la fin de Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance peut fournir des informations indirectes concernant la nature et les capacités des Adams.

Dans Evangelion 3.0: You Can (Not) Redo, l'Evangelion Mark.09 est nommée "Vaisseau d'Adam" et l'Evangelion Unité-13 est qualifiée "d'Adam laissé en arrière". Les implications de ces déclarations sont inconnues.

Trois Yeux

L'un des Adams possède trois yeux. Ce motif réapparaît sur l'Evangelion Unité-01 quand il est un Géant Radiant lors du Near Third Impact. Alors une sorte de lien entre les deux semble implicite, il est impossible à l'heure actuelle de savoir ce que cela peut entraîner. Un géant à trois yeux est aussi présent sur le logo de l'IPEA.

Galerie

Notes et références

  1. Le script de Evangelion: 2.0 You Can (Not) Advance se réfère à eux comme les Géants de Lumière (光の巨人 Hikari no kyojin?).

Navigation

Graines de Vie & Anges
Dans Proposal ShateielTurel
Dans The NERV White Paper BarakijalIblis
Dans Second Impression Ange InconsistantAnge Sans Nom
Autre Ange Diemay

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard